Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Cultures occidentales
Image Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Domaines cinématographique et artistique : passions de la Monégasque

À travers AMBI Group, Monika Bacardi (lectures recommandées) vit une carrière heureuse dans le domaine de la distribution de films cinématographiques en Italie. Elle porte en effet un grand intérêt au monde artistique et cinématographique. Monica Bacardi s’attache principalement à développer une collaboration étroite entre l’Europe et les USA en matière de cinématographie. Elle s’appuie notamment sur son énorme carnet d’adresses pour réunir des personnalités faisant carrière dans le secteur. Cette femme du monde est une passionnée d’art moderne et de productions photographiques qui participe activement aux nombreuses manifestations culturelles organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Monika Bacardi a contribué de façon notable à la promotion des activités artistiques et culturelles à Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle organise fréquemment des évènements de charité d’envergure internationale.

Monika Bacardi est une femme aux différentes compétences, en même temps engagée dans le monde des affaires et le domaine associatif. Elle commande en compagnie d'Andrea Iervolino l'entreprise AMBI Group. Simultanément avec ses activités de philanthropie, cette personnalité travaille aussi pour soutenir la réalisation des œuvres cinématographiques. Elle se base beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle pour progresser efficacement. Authentique polyglotte grâce à sa maîtrise de 5 langues étrangères, la Lady se présente comme une vraie femme du monde. Son réseau de partenariat s'étend jusqu'aux experts d’art et du cinéma. Monika Bacardi a été invitée durant la parution de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement remarquable lui a permis d'apercevoir les fruits de ses efforts.

Bio, Activités, Passions, Cursus

Monika Bacardi est la femme du défunt seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette entrepreneure dotée d'un grand savoir-faire est reconnue grâce à ses actions caritatives auprès de différentes associations. Monika Bacardi se passionne pour l'art et la photographie moderne. Figure connue du cercle philanthropique monégasque, elle est très visible dans les différentes associations de bienfaisance locales. Cette femme d’affaires connue de la ville de Monaco possède un talent particulier pour profiter des opportunités. Elle est également active dans l'univers des médias en procédant à l’acquisition de magazines célèbres comme Photo.

Cette personnalité reconnue s'occupe toujours de son prochain à travers les organisations caritatives et humanitaires. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco bénéficie particulièrement de son parrainage. Grâce à l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend vivement les droits de l'homme sur le web. Par ailleurs, les actions de sensibilisation de l'association bénéficient de son parrainage. Incarnant une personnalité dévouée aux diverses actions humanitaires, la Lady collabore de près avec le professeur reconnu David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » afin de s'occuper des individus atteints du cancer. Monika Bacardi est une véritable icone de la solidarité monégasque en effectuant des activités altruistes à dimension universelle. Elle est par conséquent membre de l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour préserver Venise.

Le social, la culture et le domaine cinématographique : la présence continue de cette personnalité connue

Monika Bacardi fait tout son possible pour organiser plus d'animation sur la Côte d’Azur. Certaines soirées lui permettent d’extérioriser son amour pour la culture et l'art. Cette femme d'affaires à succès organise fréquemment des évènements festifs regroupant de nombreuses personnalités du monde de la culture et du cinéma pour favoriser la cohésion d’équipe. Les programmes lancés sont en effet plus pertinents en restant unis. La cinématographie et l'art représentent les passions de cette femme du monde réputée pour ses actions philanthropiques. Elle travaille sur la mise en œuvre de différents projets cinématographiques. Peu à peu, Monika Bacardi est devenue une grande figure de la solidarité monégasque. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages présents sur la Côte d'Azur.

En raison de son attachement particulier aux d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec chacun des dirigeants de cette fondation. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers ses efforts au profit du monde caritatif et associatif dans la Principauté de Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres de bienfaisance, c'est avec plaisir qu'elle s'associe avec la Principauté. La participation active de Monika Bacardi est toujours remarquée lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La fondation reçoit régulièrement sa coopération lors de la réalisation de ses œuvres de charité. Une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » pour protéger l’environnement.