monika bacardi: flavors.me

Architecture originale
Image 
            Monika Bacardi: Flavors.me

Le social, la culture et le cinéma : la participation active de Monika Bacardi

La participation de Monika Bacardi (flavors) au bal des anges au profit de la fondation des Anges révèle l'intérêt des associations à but humanitaire à son égard. En effet, la Monégasque est maintes fois contactée par ces associations lors du déploiement de leurs actions. Cette femme d'affaires à succès organise fréquemment des évènements festifs qui regroupent diverses personnalités du monde culturel ou cinématographique pour promouvoir la solidarité. Les actions entreprises sont en effet plus pertinentes en mettant en avant la solidarité. Monika Bacardi jouit alors d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités installées dans la Principauté. Elle est en effet devenue progressivement une grande figure de la solidarité de la Principauté.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : investissement personnel de cette reine de la charité

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite régulièrement de l'appui de Monika Bacardi lors de l'organisation de ses œuvres de charité. Son immense contribution est à chaque fois constatée durant les réceptions organisées par l’association. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet de la contribution permanente de cette femme du monde. D'autre part, l'association conjugue ses œuvres de bienfaisance à un programme environnemental. Monika Bacardi est une alliée de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco en raison de son attachement particulier pour les œuvres philanthropiques. Ainsi, elle noue une relation de partenariat solide avec les membres de l'instance dirigeante de l’association.

Monika Bacardi et ses activités professionnelles

Des professionnels et des figures importantes du septième art sont régulièrement présents pendant les manifestations culturelles d'envergure organisées par Monika Bacardi. Sa dévotion ne se limite pas au domaine de la production cinématographique. Véritable polyglotte grâce à sa maîtrise de cinq langues, la Lady se présente comme une vraie personnalité polyglotte. Son réseau de relations s'étend jusqu'aux spécialistes du septième art. Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été honoré de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu alors constater les résultats de ses efforts pendant cet évènement grandiose. En dehors de ses actions caritatives, elle s'active également pour soutenir la réalisation des ouvrages du septième art. Elle compte beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle dans le but d'avancer avec efficacité.

Passions, Parcours, Activités et Bio

L'activité d'AMBI Group est avant tout focalisée sur le financement des films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi a fondé ce groupe conjointement avec Andrea Iervolino comme partenaire. Les fondations culturelles basées à Monaco et en France profitent de la participation active de cette femme du monde à la réalisation de leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art dans son ensemble. Figure emblématique du milieu philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très active au sein des différentes organisations de bienfaisance locales. Elle est également passionnée d'art et de photographie moderne.